> Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

Réservations

  • Balades : par téléphone, en fonction des disponibilités.
  • Randonnées : une fiche d’inscription est disponible en format pdf. L’inscription à la randonnée est effective à partir de l’encaissement de l’acompte (25% du montant).

Paiement

Modes de paiements acceptésLogo ANCV

  • Espèces
  • Chèques : à l’ordre de  » Isabelle Binet« 
  • Chèques vacances ANCV

Conditions

  • Balades : pas d’acompte, payable au départ.
  • Randonnées : versement à l’inscription d’un acompte de 25% du montant total au plus tard 15 jours avant la date de départ. La totalité doit être soldée au départ de la randonnée.

Port du casque

Le port du casque est obligatoire pour toute activités équestres. Néanmoins, les personnes majeures, qui tout en étant conscientes des risques encourus, ne souhaitant pas porter de casque doivent signer une décharge.

Cavaliers mineurs

Il est demandé au(x) représentant(s) légal(aux) de fournir une fiche de renseignements.

Assurance

L’établissement est assuré en R.C.

Cependant, l’assurance individuelle accident reste à la charge du pratiquant (licence FFE, assurance sportive).